La nouvelle terracotta 2010 est un hymne aux 4 saisons : Elle se décline en 4 couleurs qui permettent de moduler l’effet bronzant en fonction de sa carnation et de son bronzage.
Elle se présente dans un écrin aux couleurs marron chaudes et s’ouvre pour laisser place à la poudre ainsi qu’un miroir permettant de se remaquiller n’importe quand.
On l’applique au gros pinceau que l’on tapote pour enlever l’excedent, puis on la dépose sur les endroits du visage où le soleil tape (front, arrête du nez, joues et menton).
On évite l’applicatin sur tout le visage au risque d’obtenir un effet terne ou trop intense, on préferera l’effet relief de l’application par touches stratégiques.
La couleur “brunette 02” est idéale pour les peaux naturellement mates ou déjà bien hâlée, sa couleur est intense et l’application est très simple, la poudre se dépose sur la peau de façon très naturelle.
C’est l’un des indispensable de l’été, et cette édition limitée 2010 est particulièrement réussie, idéale pour celles voulant utiliser cette poudre en fonction de l’intensité de leur bronzage (elle peut même s’utiliser en hiver au en automne en utilisant les teintes les plus claires).