Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être, et alors qu’Aurélie est en mission, faisant croire à Zelko qu’elle est amoureux d’elle, il tombe dans le panneau.
De son coté Morgane est plus dérpimée que jamais et se confie à Marie.
Depuis vendredi dernier, une mission a été confiée à Aurélie qui est de faire croire que suite à leur mission où ils faisaient semblant d’être un couple, elle a fini par éprouver de véritables sentiments envers Zelko.
C’est donc sans problème qu’elle a accepté cette mission pour 20 000 euros, usant de ses charmes pour faire succomber le candidat.
Pris à part, Aurélie n’a pas hésité à lui avouer qu’elle a de vrais sentiments pour lui, Zelko semblant assez réceptif à ses avances.
Après lui avoir demandé un baiser, Zelko s’est contenté de lui répondre qu’elle le rend fou et s’est finalement laissé embrasser !
Serait-il tombé amoureux d’Aurélie ?
De son coté Morgane, qui semble-t-il est pour sa part amoureuse de Zelko, se sent plus abandonnée que jamais, et se confie à Marie sur son mal être.
Pour elle, c’est maintenant qu’elle a le plus besoin de Zelko alors que de son coté il la repousse, la faisant passer pour une fille qui est amoureuse de lui.
Rien ne va plus dans la maison des secrets et les sentiments amoureux se dévoilent !