Si Benoit, ancien candidat de Secret Story 4, aurait pu être attiré par le beau Zarko, ce dernier lui a enlevé tout espoir en affirmant qu’il n’était pas du tout son genre !
Pauvre Benoit, alors qu’il effectue se première chronique sur le plateau de NRJ 12, son premier vrai boulot à la télévision, Zarko n’a pas hésité à le mettre mal à l’aise
Ce dernier rejoindra bientôt l’équipe des Anges de la télé-réalité à New-York, alors que Benoit reste quant à lui sur le plateau en tant que chroniqueur de l’émission.
Si les deux ont avoués préférer les hommes, l’animateur Matthieu Delormeau ne s’est pas gêné pour demander à Zarko si Benoit pourrait être son genre
Ni une ni deux, Zarko et son franc parler n’a pas hésité à préciser qu’il n’était pas du tout son genre, et à la question “qu’est-ce qu’il y a en trop chez Benoit pour qu’il ne vous plaise pas ?”, Zarko répond “Tout !”
Une réponse qui a le mérite d’être claire et qui a du mettre Benoit très mal à l’aise !
Si on retrouvera Zarko dans les Anges de la télé-réalité 3, Benoit sera pour sa part bientôt sur les planches pour un spectacle en compagnie de son acolyte Thomas !
Découvrez cette vidéo où Zarko n’hésite pas à remttre Benoit à sa place en précisant qu’il n’était pas du tout son genre :