Alors que les conclusions de l’enquête sur la mort tragique de Whitney Houston n’ont pas encore été dévoilé, le site TMZ nous livre des indices permettant de penser que la chanteuse est morte noyée dans sa baignoire.
Si l’on sait que Whitney Houston a été retrouvé inanimée par un de ses proches dans sa chambre du Beverly Hilton Hôtel hier après midi, rien ne laisse présager de ce qui a causé la mort de la chanteuse.
Agée de 48 ans, Whitney Houston était une habituée des cures de désintox suites à ses addictions à la drogue et à l’alcool, addictions qui ont d’ailleurs beaucoup contribué au déclin de la carrière de la diva.
Si l’autopsie a été pratiquée aujourd’hui pour déterminer les causes de sa mort, il a été dit qu’aucun résultat ne se ferait connaitre tant que les analyses toxicologiques n’auront pas été pratiquées.
Bien que les causes du décès soient encore inconnues, il a été évoqué que Whitney Houston aurait pu être morte des suites d’une noyade.
Elle se serait en effet noyée dans sa baignoire après avoir pris un malaise ou s’être endormie.
Une demi boite de pillule de type Xanax auraient été retrouvé près du corps inanimé de la chanteuse, mais aucune drogue illicite.
Ayant beaucoup bu la nuit précédent sa mort, les autorités pensent qu’il pourrait s’agir d’un mauvais mélange entre les pillules et l’alcool, bien qu’aucune conclusions ne puisse encore être tirées avec certitude.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire