Alors que l’on pensait que Whitney Houston était morte des suites d’une noyade dans sa baignoire, le rapport de l’autopsie pratiquée sur le corps de la chanteuse révèlerait qu’elle ne serait en réalité pas morte noyée.
Les causes de la mort de Whitney Houston restent encore floues, et alors que l’autopsie a été pratiquée hier sur son corps, il faudra attendre les résultats des analyses toxicologiques d’ici six à huit semaines pour en savoir plus !
Toutefois, un nouvel élément a été porté à notre connaissance, et d’après le rapport d’autopsie, il apparaitrait que les poumons de Whitney Houston n’aient pas été assez rempli d’eau pour qu’elle soit décédée des suites d’une noyade.
Rappelons qu’elle avait été découverte inanimée dans sa baignoire, à moitié immergée.
Le site TMZ rapporte que les causes de sa mort pourraient être lié à un mauvais mélange entre du Xanax et autres médicamments et de l’alcool.
On sait également désormais que c’est la tante de Whitney Houston qui l’a découverte inconsciente dans sa baignoire et a appelé immédiatement les secours après l’avoir hissé hors de l’eau et prodigué les premiers secours.
La chanteuse aurait donc succombé avant que sa tête soit plongée sous l’eau, d’où le fait que ses poumons n’étaient pas rempli d’eau.
Il faudra toutefois attendre les résultats finaux des analyses toxicologiques pour valider ou non cette thèse.
Photos : PRPhotos
Laisser un commentaire