Il semblerait que ces dernières années, la tendance soit aux photos volées où l’on traque les stars jusqu’après leur mort, allant les photographier dans leur cercueil.
C’est ce qui est arrivée à Whitney Houston, la photo provocant un énorme scandale.
Alors que Whitney Houston a été enterrée samedi dernier dans le New Jersey, la regrettée chanteuse ayant été retrouvée morte dans sa chambre d’hôtel suite à un mélange entre des médicaments et de l’alcool, les paparazzi ne l’auront pas laissé en paix, même après sa mort.
En effet, un journal américain, le Nation Enquirer a publié une photo en une où l’on peut voir Whitney Houston morte, allongée dans son cercueil.
Une photo scandale dont s’est servi le journal sans scrupule pour booster ses ventes et créer le buzz, au détriment de la mémoire de la chanteuse et de sa famille.
Sur la photo, on peut la voir allongée, maquillée et coiffée, semblant appaisée, comme si elle s’apprêtait à monter sur scène ou à se rendre à une cérémonie.
Cette photo a aussitôt provoqué scandale et incompréhension chez les fans de la chanteuses qui jugent cette photo comme outrageante.
On se souvient également de Michael Jackson dont la photo postume avait été dévoilée également sans scrupule.
La tendance serait-elle à photographier les stars décédées ?
Quoiqu’il en soit, l’auteur de la photo reste inconnu, le journal précisant simplement qu’elle a été prise dans le cadre privé à la veille des funérailles de Whitney Houston.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire