Le coup d’envoi de la Fashion Week parisienne n’aura pas porté chance à Anthony Vaccarello, un modèle n’ayant pas réussi à marcher avec ses talons et ayant dû être aidé par deux autres modèles en plein défilé !
La Fashion Week vient à peine de débuter à Paris que déjà un incident à été constaté sur le podium du défilé Anthony Vaccarello !
Alors que le créateur attendait beaucoup de ce défilé, notamment grâce à sa collaboration avec le grand Giuseppe Zanotti pour les chaussures, un mannequin est tombé et a dû être aidé par deux autres collègues pour marcher sur le podium !
En effet, interrogé sur cet incident, le mannequin Pauline Hoarau s’est exprimé sur Twitter :
“Je n’arrivais pas à marcher avec mes talons !”
Le mannequin n’arrivait tellement pas à marcher qu’elle a dû être soutenue par deux autres tops pour réussir à marcher sur le podium.
Sans l’aide généreuse de ses consoeurs, Pauline Hoarau se serait trouvé en bien mauvaise posture et l’on se demande même comment elle aurait réussi à marcher sur le cawalk jusqu’au bout !
Les vêtements et chaussures du défilés étaient pourtant magnifiques, mais il reste à parier que cet incident restera ce que l’on retiendra particulièrement du show.
> Les tops modèles sans maquillage
Photo : Wire Images
Laisser un commentaire