Jean-Pierre, un candidat de l’émission scandaleuse “Trompe moi si tu peux !” qui devait débuter jeudi 8 juillet sur M6 s’est donné la mort à son domicile, dans la nuit de lundi à mardi. L’émission est déprogrammée et remplacée par la série Bones.
L’émission qui devait débuter jeudi à 23h vient d’être déprogrammée suite au suicide de Jean-Pierre, un coiffeur de 32 ans, un des candidats du jeu sulfureux Trompe moi si tu peux ! de M6.
Selon Entrevue, le candidat qui a participé au jeu au coté de Ange, 23 ans, son ami stewart s’est donné la mort dans la nuit de lundi à mardi, à son domicile.
Avant de commettre le geste fatal, Jean-Pierre a laissé ce terrifiant message d’adieu sur son propre répondeur de portable :
“Bonjour, Jean-Pierre ne fait plus partie de ce monde, la faute à qui, la faute à Hakim. Eh bien, je vous souhaite une bonne et longue vie à tous. Au revoir.”
M6 a d’ores et déjà supprimé l’espace dédié au jeu sur son site M6.fr, et publié le communiqué suivant :
A la suite du récent décès d’un participant, M6 a décidé de déprogrammer l’émission « Trompe-moi si tu peux ! » produite il y a deux mois.
L’intégralité de l’émission, dont la diffusion était prévue à partir de ce jeudi 08 juillet à 23H00, sera remplacée par la série « Bones ».
On ne sait pas encore qui est ce Hakim, ni si ce tragique incident a un rapport avec le jeu.
“La télé-réalité n’était jamais allée aussi loin” se targuait M6 avant le lancement de son jeu. Ils ne se doutaient pas encore qu’ils auraient à ce point raison…
Source : Staragora
Laisser un commentaire