Si la jolie angolaise Leila Lopes a été élue Miss Univers 2011, elle se considère avant tout comme belle de l’intérieur, une déclaration qui a séduit le jury et l’a propulsé à la place de numéro un.
Personne n’a vu venir Miss Angola, une grande et belle jeune femme qui était resté en retrait durant la préparation de l’élection et qui n’était pas du tout partie favorite.
Pourtant, c’est bien elle qui a été élue parmis 89 candidates au titre de Miss Univers 2011 !
Leila Lopes est la première Miss Angola a être couronnée Miss Univers, une grande première pour ce pays pauvre touché par la famine et la guerre.
Issue de ce milieu modeste, Leila Lopes en a gardé un profond désir d’aider son pays, ayant déjà participé à de nombreuses causes pour les enfants déshérités, pour la lutte contre le VIH ou encore l’assistance aux personnes âgées.
Une âme charitable qu’elle compte bien pouvoir mettre encore plus à profit aujourd’hui qu’elle est élue Miss Univers, souhaitant pouvoir en faire encore beaucoup plus pour aider les gens non seulement dans son pays mais également dans le monde entier.
Cette personnalité profonde, c’est ce qui a su séduire le jury, la belle misant plus sur son intérieur que sur sa beauté extérieure.
Pour autant, Leila se sait bien sûr très belle, et lorsqu’on lui demande ce qu’elle changerait dans son physique, elle répond simplement “Rien, je suis satisfaite de ce que Dieu m’a donné“.
Il faut dire qu’avec son mètre 79 et ses mensurations de rêves, la belle n’a rien a envier aux autres candidates.
Leila Lopes est née à Benguela en Angola d’une famille aisée capverdienne et a toujours été une élève modèle.
Elle a quitté son pays natal pour Londres il y a quatre ans afin d’aller étudier le business management dans l’espoir de devenir femme d’affaire.
De retour dans son pays à l’occasion de vacances, elle s’inscrit au concours de Miss Angola qu’ellee remporte sans aucun problème.
Voici le parcours de la nouvelle Miss Univers qui nous prouve qu’en plus d’être belle elle possède également une personnalité hors norme.