Tony Parker nous préparerait-il un petit exil fiscal en Suisse ?
La presse helvétique révèle en effet que le basketteur français et son Eva Longoria chérie viennent de devenir propriétaire d’un luxueux appartement situé dans une magnifique résidence privée, à Vevey, aux bords du Lac Leman, non loin de la ville très “jazzy” de Montreux.
Mais le meneur de jeu des San Antonio Spurs et l’actrice des Desperate Housewives devront encore patienter encore deux ans minimum pour passer leurs vacances au cœur des Alpes…
En effet, le futur nid douillet des organisateurs du Gala Par Coeur fait partie du “Kempinski Private Residences”, un grand hôtel construit en 1906 qui sera transformé d’ici 2012 en 24 appartements de haut standing, équipés de high-tech du sol au plafond et ultra-sécurisés.
On ne sait pas encore quel est le montant dépensé par le couple d’amoureux car cet incroyable projet immobilier propose pour leurs clients fortunés plusieurs appartements, d’une superficie de 200 à 690m², dont les prix varient entre 4 et 23 millions de francs suisses (soit entre 3 et 20 millions d’euros).
Une somme rondelette qui ne refroidit visiblement pas Tony Parker, futur proprio enthousiaste : “Je suis immédiatement tombé amoureux de la résidence du parc. C’est une propriété pleine de charme et d’histoire et elle possède la plus belle vue que j’aie jamais eu l’occasion de voir. Elle est proche de la ville internationale de Genève et offre la combinaison idéale alliant campagne et vie urbaine que je recherche pour passer mes vacances.”
La semaine dernière, c’était à Thierry Henry, son grand pote, de réaliser son rêve immobilier en s’offrant un appartement à New York pour 11 millions d’euros, situé d’ailleurs dans le même block que là où l’acteur Heath Ledger s’était suicidé en janvier 2008. Pourvu qu’il ne croit pas aux fantômes !
Vous n’oublierez pas d’éteindre la lumière de votre studio en partant…
Source : staragora
Laisser un commentaire