Alors que tout le monde attendait avec impatience qu’il sorte de son silence, Thomas Vergara a choisi l’émission Sept à Huit pour s’exprimer sur l’affaire dont tout le monde parle en ce moment.
Alors que Nabilla et ses proche l’ont accusé de se comporter violemment avec cette dernière, Thomas a choisi de jouer la carte de la sensibilité et se montrant plus touché que jamais, ne cherchant pas à cacher ses larmes et réfutant toute idée selon laquelle il aurait pu être violent avec sa compagne.
Cette déclaration vient confirmer celle de ses proches et notamment celle de son ex petite amie qui n’avait pas hésité à le défendre en disant que jamais il n’avait levé la main sur elle, son caractère jaloux ne faisant pas de lui un homme qui frappe les femmes.
Cependant, c’est au procureur que Thomas réservera son récit de cette terrible soirée où il a failli perdre la vie suite aux coups de poignards que Nabilla lui a porté en plein thorax, nul doute que les jours à venir nous en diront plus sur cette sordide histoire.
En attendant, Nabilla reste toujours en prison et Thomas n’a pas hésité à faire savoir qu’il l’aime toujours aussi passionnément, un amour qui d’après ses propres mots ne peut pas être compris par les autres.
Laisser un commentaire