Nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal +, Solweig Rediger Lizlow, est loin de faire l’unanimité et si son humour reste contesté, elle ne s’attendait certainement pas à être remise en place hier soir par l’ancien avocat de Liliane Bettencourt.
Solweig Rediger Lizlow est la nouvelle Miss météo du Grand Journal depuis la rentrée, et c’est avec un style très particulier qu’elle enchaine de petits sketchs au goût douteux.
Si généralement ses notes piquantes d‘humour passent assez inaperçues ou bien ne sont pas reprises, c’est différemment que cela s’est passé mardi soir en présence de Me Georges Kiejman, ancien avocat de Liliane Bettencourt qui fait l’actualité en ce moment pour sa mise sous tutelle.
Alors que Solweig Rediger Lizlow s’est lancé dans une critique humoristique personnelle des produits L’Oréal, l’ancien avocat de Liliane Bettencourt n’a pas hésité à la reprendre en précisant qu’il n’était pas sûr que cette charmante Miss météo les valent bien (les produits L’Oréal) !
Une pique bien placé qui a laissé la Miss météo bouché bé, ne sachant que répondre à cette attaque à laquelle elle ne s’attendait visiblement pas.
Sûr que la prochaine fois elle fera attention à son humour grinçant …