Ce n’est plus un secret, Shiloh Jolie-Pitt, la fille D’Angelina Jolie et Brad Pitt, aurait voulu être un garçon, et cela passe d’abord par son physique, c’est pour cela qu’elle vient d’opter pour une coupe de cheveux courte, la transformant en un vrai garçon manqué !
Lors de sa naissance, tous les yeux étaient braqués sur Shiloh, premier enfant naturel de Brad Pitt et Angelina Jolie, sa bouille d’ange en faisant la coqueluche des medias et du public qui la voyaient déjà comme une mini Brad Pitt.
Pourtant les choses ne sont pas allées dans ce sens puisque Shiloh a très rapidement souhaité prendre exemple sur ses frères, devenant un vrai garçon manqué !
Ses vêtements sont d’ailleurs à l’image de ce côté garçon, et ressemblent plus aux jeans et salopettes de ses frères qu’aux robes de ses soeurs.
Dernière nouveauté en date, Shiloh souhaitait changer de prénom et qu’on l’appelle Shax, une sonorité rappelant celle des prénoms de ses frères Maddox, Pax et Knox).
Alors qu’elle avait jusque là les cheveux longs, Shiloh a finalement franchit le pas et a choisi une coupe courte à l’image de ses frères, la transformant cette fois ci en un véritable petit garçon !
Pas d’inquiétude à avoir toutefois puisque comme l’avait précisé Angelina Jolie il y a quelques temps, elle était exactement comme Shiloh, ce qui ne l’a pas empêché de devenir ultra féminine.
Laisser un commentaire