Selena Gomez a beau être une star internationnale aujourd’hui, cela n’a pas toujours été le cas, et la jeune chanteuse à révélé au Daily Mail qu’adolescente elle était seule et sans amis.
Selena Gomez n’a pas toujours été la chanteuse populaire que l’on connait aujourd’hui, et du haut de ses 19 ans, elle est revenue sur son passé en se livrant au Daily Mail.
Si aujourd’hui elle partage la vie de Justin Bieber, elle avoue sans complexe qu’adolescente, elle était loin d’être aussi sûre d’elle.
Elle se rappelle notamment qu’à l’école elle n’avait que très peu d’amis, et s’asseyait au fond de la classe pour travailler en solitaire.
Selon elle, la seule raison qui fait qu’elle ne s’est jamais réellement faite embêter par ses camarades de classe est que sa cousine faisait partie d’une bande de pompom girls très populaire et qu’elle la protégeait.
On se souvient pourtant que Selena Gomez a été repérée par la chaine Disney alros qu’elle n’était âgée que de 12 ans, ce qui n’a pourtant semble-t-il pas suffit à lui donner confiance en elle.
Elle rapporte également qu’à l’époque elle avait flashé sur un garçon mais que sa timidité et son manque de confiance en elle l’ont empêché de lui parler, préférant alors l’éviter.
Heureusement pour Selena Gomez, ces années sont révolues et elle est aujourd’hui une chanteuse extrêmement populaire et qui a déjà, peut-on croire, trouvé l’homme de sa vie !
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire