Rappelez-vous, l’an dernier Angie était la bimbo de service de Secret Story. Ce matin, elle affronte son ex compagnon au tribunal.
Changement d’ambiance. Il y a un an, c’est dans le confessional de la Maison des Secrets que la blonde Angie confiait ses bleus à l’âme. Ce matin, c’est à la barre du tribunal correctionnel de Versailles qu’elle viendra parler de ses bleus tout court.
Car la jeune femme a porté plainte contre son ex pour des violences remontant au 14 décembre dernier. En ce soir d’automne, Angie revient au domicile familial – qu’elle avait quitté peu avant le début de Secret Story – laissant seuls son compagnon, Cyrille, et sa fille de huit ans, pour participer au jeu et vivre une love story montée de toutes pièces par Endemol avec Romain Chavent. Le Parisien décrit une « drôle d’ambiance » au domicile des concubins : Cyrille aurait demandé à sa compagne retrouvée « d’exercer son devoir conjugal alors qu’ils sont dans le même lit ». Ce qu’Angie aurait refusé. Colère de son compagnon, dispute, Cyrille aurait alors bousculé la jeune femme et lui aurait asséné un coup de poing, entraînant cinq jours d’incapacité totale de travail… Entendu par les pandores, Cyrille a nié.
Aux juges, qui les entendent ce matin, de démêler le vrai du faux dans cette sombre histoire.
Source : Voici
Laisser un commentaire