Ayem n’en fini pas d’agacer dans la maison des Secrets, reprochant à tout le monde ce qu’elle fait elle-même et se faisant passer pour une victime.
Suite à la soirée Orange juice, Ayem n’a pas souhaité participer à la battle de danse, chose qui a passablement énervé Sabrina qui n’a pas hésité à le lui faire savoir.
Depuis le départ de Daniel, Ayem se sent excusable de tout ses comportements, ne cessant de rabâcher qu’elle avait perdu celui avec qui elle était le plus proche dans la maison et se sentant en droit d’agir comme bon lui semble sans que les autres aient le droit de lui en vouloir.
Alors qu’hier soir une soirée sur le thème “Orange juice “était organisée au sein de la maison, une battle de danse à eu lieu à laquelle tous les habitants devaient se prêter.
Tous ou presque puisque Ayem a préféré rester dans son coin, arguant que suite au départ de Daniel elle n’avait pas envie d’y participer.
Un comportement qui a agacé Sabrina, cette dernière n’ayant pas hésité à le lui faire savoir directement.
A cela, Ayem répond qu’elle n’avait tout simplement pas envie d’y participer, mais qu’elle a fait “l’effort” de rester avec eux par respect pour Sabrina qui a lancé le jeu.
“Marie, je veux pas encore m’acharner sur elle mais elle n’avait aucune raison valable de ne pas participer au jeu”.
Outre le fait d’approuver d’elle-même qu’elle s’acharne sur Marie, Ayem ne tolère donc pas que Marie ne participe pas au jeu alors qu’elle a le droit suite au départ de Daniel.
Une mauvaise foi soulignée par Sabrina qui est toutefois resté très calme dans sa discussion avec Ayem afin de ne pas énerver la jeune femme qui peut vite devenir insultante.
Ce qui est sûr, c’est que Sabrina s’est senti mal à l’aise et on le voit, agacée par Ayem …