Depuis qu’elle est sortie, Sabrina n’est pas restée muette et a profité d’interviews pour régler ses comptes, de quoi nous surprendre à la vue de ses révélations sur ses amies et ses ennemis.
Sabrina a été invitée sur le plateau des Anges de la télé réalité 3, dont les audiences sont au plus bas, présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez.
A cette occasion elle a été interrogé sur ses affinités avec les anciens candidats ainsi que les candidats encore dans le jeu, ses réponses étant pour le moins surprenantes.
En effet, elle n’hésite pas à encenser Ayem qui est semble-t-il devenue l’une de ses meilleures amies, la qualifiant de “vraie pote”.
Une relation qui s’est créé dans les derniers jours avant la sortie d’Ayem du jeu.
La candidate atteinte de mucoviscidose dont le secret dans la maison était de vivre avec les poumons d’un autre en a profité pour critiquer bon nomnbre de candidats.
Elle en veut tout d’abord à Aurélie pour l’avoir mal traitée lors de leur confrontation, la rendant responsable de sa sortie, précisant que c’est une personne qu’elle ne souhaite pas revoir à sa sortie.
Elle dénonce également l’hygiène déplorable de Zelko qui, selon ses dires, ne prendrait qu’une douche tous les quatre jours, tout comme Marie qu’elle décrit comme quelqu’un de très sale.
Elle lui reconnait également des talents de comédiennes même si, précise-t-elle, elle est très gaffeuse.
Pourtant proche de Juliette durant le jeu, elle estime que ce n’est pas avec elle qu’elle partirait en vacances.
Y aurait-il eu de l’eau dans le gaz entre les deux candidates ?
En tout cas Sabrina peut unanimement être reconnue comme l’une des candidate les plus hypocrite et les plus calculatrices du jeu !