Ruben Sarfati est le seul candidat amateur de la nouvelle édition Top Chef, et pourtant du haut de ses 18 ans il affiche une confiance à toute épreuve, quitte à en irriter certains.
On a pu découvrir le talent de Ruben Sarfati dans l’émission spécial bloggeur de l’émission “Un dîner presque parfait” qu’il a remproté haut la main, puis dans le “Combat des régions” de cette même émission qu’il a remproté en duo cette fois-ci avec Joy.
Ces victoires lui ont ouvert les portes de Top Chef, réservé normalement à des cuisiniers professionnels, Ruben étant donc le seul cuisnier amateur de l’émission.
Agé de 18 ans, le jeune cuisinier amateur a pourtant déjà une longue expérience derrière lui, et affiche une certaine décontraction et une confiance en lui presque arrogante qui en énerve plus d’un.
Interviewé par le site Public, Ruben Sarfati n’hésite pas à dire qu’il est aussi sûr de lui dans la cuisine que dans la vie :
“(je suis sûr de moi) dans les domaines dans lesquels j’ai fait mes preuves. Je me donne les moyens d’obtenir ce que je veux.”
Interrogé sur ses concurrents, il avoue toutefois se méfier de Norbert qui s’en sort toujours bien, selon lui, malgré des plats souvent peu impressionnants.
C’est d’ailleurs en solo principalement que Ruben vit l’expérience Top Chef, préférent se mettre à l’écart des autres pour se concentrer, car comme il l’a précisé au magazine Public, il est venu dans cette émission pour gagner et non pas pour se faire des amis !
Retrouvez Top Chef dès ce soir à 20h50 sur M6.
Laisser un commentaire