Rihanna sait comment faire parler d’elle et n’hésite pas à en abuser quitte à dégrader son image auprès du public.
De plus en plus provocante, on la retrouve en une du magazine Esquire, posant entièrement nue dans une série de clichés.
Rihanna se fiche bien du qu’en dira-t-on et le fait savoir !
Elle n’est pas de celle qui se laisse guider leur conduite sous peine de choquer, bien au contraire, si elle peut faire parler d’elle en provocant un scandale, lui permettant de rester présente dans la presse, la barbadienne n’hésitera pas.
Alors qu’elle se montre de plus en plus provocante, comme dans son clip S&M qui a été censuré, elle n’a pas hésité à poser complètement nue pour une séance photo commandée par le magazine Esquire.
Des photos de mauvais goûts où l’on peut la voir dans des poses lascives, mettant son corps nu en scène sans aucune retenue.
Ce n’est pas la première fois que Rihanna pose nue, mais l’on peut à juste titre se demander jusqu’où ira la star dans la provocation !
Quand il s’agit de provocation, Rihanna n’utilise pas que son corps, elle peut également aussi utiliser des faits de sa vie privée comme cette semaine où interrogée sur Chris Brown, son petit ami qui l’avait tabassé, elle n’a pas hésité à dire qu’elle est toujours fan de lui et qu’elle l’admire !
Rihanna a-t-elle besoin de tous ces scandales pour pouvoir rester au top des ventes d’albums ?