En 2009, Rihanna faisait la une des journaux suite à son agression par son petit ami de l’époque Chris Brown.
La chanteuse ne semble pas rancunière car interrogée sur son ex, elle n’a pas hésité à être très gentille, allant jusqu’à dire qu’elle est fan de lui.
Si Rihanna a fait le une de toute la presse people en 2009, ce n’est pas pour sa musique mais pour une triste histoire concernant sa vie privée.
Elle avait en effet été tabassée par son petit ami de l’époque, le chanteur Chris Brown, et la photo de son visage tuméfié avait alors fait la une des journaux, provoquant un véritable scandale et un soulèvement contre son agresseur.
Pourtant, seulement deux ans plus tard Rihanna ne tarit pas d’éloge quand il s’agit de parler de Chris Brown !
Alors que l’on apprenait il y a quelques temps qu’elle avait fait lever l’interdiction de se trouver dans un périmètre proche de la chanteuse, les deux anciens amoureux se suivent sur Twitter.
Interrogée sur Chris Brown, Rihanna répond sans détour qu’elle aime ce qu’il fait et qu’elle est fan, qu’elle l’a d’ailleurs toujours été.
Admirative, elle va même jusqu’à dire : “C’est incroyable de voir la manière dont il s’est relevé” !
Il n’y a pourtant pas de quoi être fière quand on sait qu’ayant suivi une thérapie notamment pour essayer de canaliser sa violence, Chris Brown avait saccagé un studio télé suite à une interview où les questions ne lui avaient pas plu …
Rihanna serait-elle maso ?
Photo : PRPhotos.com