Chris Brown et Rihanna étaient tout deux invités dans une boite de nuit de Los Angeles à l’occasion d’une soirée spéciale, mais ce qui aurait pu les rapproché n’a fait qu’envenimer les choses, les deux ex s’étant ignoré du début à la fin.
Si Rihanna semblait se rapprocher de Chris Brown ces derniers temps, un évènement à vite tout fait basculer.
En effet, lorsque Rihanna a appris que Chris Brown s’était fait tatouer le prénom de sa nouvelle petite amie mannequin, elle a vu rouge et n’a pas hésité à l’insulter, s’insulter elle-même, avant de fuir à Hawaii où elle a passé son temps à ressasser, boire et fumer.
La rupture définitive semble donc bien entamée, les deux ex ne souhaitant plus du tout s’adresser la parole.
Ils étaient d’ailleurs tout deux invités dans une boite de nuit à Los Angeles, Chris Brown étant venu accompagné de sa petite amie Karrueche Tran, alors que Rihanna était pour sa part venue en solo.
Les deux ex on passé la soirée à s’ignorer, ce qui n’a pourtant pas empêcher Chris Brown de danser sur la musique de Rihanna.
Il semblerait que la chanteuse qui avait vraissemblablement toujours des sentiments pour son ex ait eu beaucoup de mal à digérer qu’il ait de son coté retrouvé quelqu’un pour une relation qui s’annonce sérieuse.
Espérons que de son côté elle trouvera également quelqu’un qui saura lui faire oublier Chris Brown …
Photo : PRPhotos.com
Laisser un commentaire