Rihanna est connue pour exhiber son corps sans complexe, mais c’est cette fois décomplexée et un brin arogante que la star n’a pas hésité à prendre le métro en porte jarretelle !
Que ne ferait pas Rihanna pour se faire remarquer et faire parler d’elle dans la presse ?
La chanteuse, presque plus connue pour ses frasques et sa vie privée que sa musique, a encore une fois choqué et attiré l’attention vers elle.
Alors qu’elle se trouve actuellement à Londres à l’occasion de la Fashion Week qu’elle ne manquerait sous aucun prétexte, bien que ses tenues soient loin de refléter la mode que l’on peut voir sur les podium, ainis que pour les répétitions des Brit Awards, Rihanna n’a rien trouvé de mieux que de prendre le métro en arborant … un porte jarretelle !
Effectivement, c’est bien en sous vêtements que s’est balladé la chanteuse dans le métro, qui, au delà du comique de situation lorsque l’on sait qu’il fait moins de 8° à Londres, n’hésite pas à provoquer plus que jamais.
Rihanna ferait-elle désormais dans le ridicule pour se faire remarquer ?
Ce qui est en tout cas certain c’est que alors que l’attention se porte du coup sur ses frasques vestimentaires, on en oublie l’affaire qui semble la travailler en ce moment, autrement dit son rapprochement dangereux avec Chris Brown.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire