La chanteuse Rihanna a semble-t-il été victime d’une arnaque lors de l’achat de sa villa de Berverly Hills, et a donc décidé de porter plainte contre l’ancien propriétaire et l’agence immobilière qui lui ont vendu cette maison.
Rihanna semble en bien mauvaise posture. Alors qu’elle avait acquis une villa à Beverly Hills en juin 2009 pour la modique somme de 6,9 millions de dollars, elle n’aurait pas été mise au courant des différents problèmes et malfaçons qu’il y avait dans cette maison.
C’est au mois de janvier que tout a commencé, suite à un gros orage la maison a été totalement inondée, la rendant complètement inhabitable.
C’est donc tout naturellement que la chanteuse a porté plainte devant la Cour Supérieure de Los Angeles contre l’ancien propriétaire et l’agence immobilière qui lui a vendu la maison, faisant également intervenir une entreprise afin de constater les dégats.
A sa grande surprise, de nombreux défauts ont été constatés, comme le manque d’étanchéité des murs laissant l’eau s’infiltrer.
Des détails dont elle n’a pas été mise au courant au moment de la vente et qui aurait, selon elle, pu réduire de plusieurs millions le prix d’achat.
La Cour décidera s’il y a eu arnaque ou non et si Rihanna sera indemnisée pour ce préjudice.
Photo : PRPhotos.com