Invitée politique de Laurent Ruquier hier soir dans l’émission “On n’est pas couché” Marine Le Pen a sucité un vif intérêt aurpès des télespectateurs, boostant l’audience de l’émission qui a atteint le record depuis la rentrée.
Laurent Ruquier n’a jamais souhaité inviter Marine Le Pen dans son émission du samedi “On n’est pas couché”, mais c’est contraint par le CSA dans le cadre du temps légal de parole donné à chaque candidat que le présentateur y a été contraint.
C’est donc hier soir qu’a eu lieu la joute oratoire, et c’est un débat calme et courtois qui a eu lieu sur le plateau du Moulin Rouge, la candidate frontiste répondant aux questions de Laurent Ruquier et ses deux chroniqueuses Natasha Polony et Audrey Pulvar.
C’est un record d’audience qu’a atteint l’émission hier soir avec la venue de Marine Le Pen, 2.323.000 personnes étant devant leur écran, donnant à l’émission pas moins de 28,7% de part de marché, alors qu’habituellement l’émission enregistre entre 1,4 et 1,8 millions de télespectateurs.
En procès actuellement avec l’animateur qui avait montré une photo comparant ses électeurs à un extrément puis une crois gammée représentant l’arbre généalogique de la candidate frontiste, Marine Le Pen est revenu à la fin du débat sur les faits, demandant à l’animateur des excuses auxquelles il n’a pas souhaité répondre.
Il s’agira de la plus grosse prise à partie de la soirée qui sera restée très calme.
Laisser un commentaire