Il y a des couples qui se forment auxquels on aurait jamais pensé, c’est le cas notamment de Rachida Dati, ancienne ministre de la justice, et le comédien Vincent Lindon, qui aurait eu un coup de foudre l’un pour l’autre.
Une ancienne ministre de la justice amoureuse d’un grand comédien français ?
Cela pourrait paraitre surprenant et pourtant, il semblerait d’après le magazine Voici que Rachida Dati ait eu un véritable coup de foudre pour l’acteur Vincent Lindon, un coup de foudre qui aurait d’ailleurs été réciproque.
C’est sur le plateau du Grand Journal en novembre dernier que le couple s’est rencontré pour la première fois et aurait craqué l’un sur l’autre.
Agée de 46 ans et mère célibataire d’une petite Zohra âgée de 3 ans, Rachida Dati aurait trouvé en Vincent Lindon le compagnon idéal pour s’occuper d’elle et de sa fille.
Le tout nouveau couple aurait été aperçu dans un restaurant parisien, semblant plus proche que jamais et se portant des gestes tendres l’un envers l’autre.
Cette relation n’est pourtant pas si incongru que cela lorsqu’on pense aux conquêtes de Vincent Lindon : Claude Chirac, Caroline de Monaco ou encore Sandrine Kimberlain …
Reste à savoir si le couple durera ou bien s’il ne s’agit que d’une simple passade !
Laisser un commentaire