Partager sa célébrité sur les réseaux sociaux n’a pas que du bon, c’est ce qu’a compris Patricia Arquette qui a été contrainte de cloturer son compte suite au harcèlement d’un de ses fans.
Patricia Arquette, l’héroïne de la série Médium, qui a vu sa dernière saison s’achever, a fait une bien mauvaise expérience sur le net !
Présente comme de nombreuses autres stars sur les réseaux sociaux et plus particulièrement Facebook, elle s’est vue harcelée par l’un de ses fans.
Effrayée et perturbée par ce harcèlement, l’actrice a choisi de cloturer son compte afin d’être sûre de ne plus être contacté par ce fan quelque peu dérangé.
Pourtant, quelques jours auparavant c’est très enthousiaste qu’elle abordait la question de ses relations avec ses fans, se demandant s’il était possible de créer des liens avec des peronnes qu’elle ne connaissait pas.
Cet épisode lui a malheureusement donné la réponse, Patricia Arquette ayant précisé à ses fans de ne pas devenir amis avec des gens qu’ils ne connaissent pas même s’ils partagent le même intérêt pour elle et se trouvent sur sa page de fans, allant jusque à répéter deux fois la phrase “Même s’ils sont sur cette page, ça ne veut pas dire qu’ils sont des gens surs” afin d’être certaine de bien avoir fait passer le message.
Une sage décision et réflexion de sa part.