Paris Hilton reste décidemment une personnalité à part …
Plus connue pour ses frasques que pour sa capacité à se débrouiller par elle-même, la jeune héritière a été élue personnalité la plus détestée des Etats-Unis !
Paris Hilton ne cesse de vouloir faire parler d’elle dans la presse, mais voici une nouvelle qui ne devrait pas la réjouir cette fois-ci bien qu’elle en soit au coeur …
L’héritière a été élue personnalité la plus détestée des Etats-Unis, grâce à un sondage réalisé sur un échantillon de 2012 américains âgés de plus de 18 ans.
Elle a réussi l’exploit de rassembler pas moins de 60% des sufrages contre elle, un bel exploit pour celle qui apparait cette semaine méconnaissable dans le V Magazine d’automne 2011.
Si Paris Hilton paye sa vie de débauche et de jet-set ne plaisant que guerre aux américains, elle n’est pas la seule à faire les frais de ce sondage.
Arrive en effet en deuxième position Charlie Sheen avec 45% des voix, puis Britney Spears et Kanye West tout deux ex-aequo en troisième place, suivis d’Arnold Schwarzenegger dont la popularité a chuté suite à ses révélations de tromperie.
On retrouve en cinquième place le golfeur Tiger Woods, suivie de la jeune mariée Kim Kardashian, le classement s’achevant avec Mel Gibson, Donald Trump et LeBron James.
Un classement qui sera loin de faire plaisir à certains !