Alors que Eric Naulleau et Eric Zemmour ont été évincé de l’émission “On n’est pas couché” sur France 2 où ils étaient chroniqueur, il semble que leurs remplaçantes ne fassent pas l’unanimité, provoquant une inquiétante chute d’audience.
France 2 a-t-elle bien fait de se séparer de Eric Naulleau et Eric Zemmour, les deux chroniqueur de l’émission “On n’est pas couché” diffusée en deuxième partie de soirée le samedi ?
Rien n’est moins sûr, car leurs deux remplaçantes, Audrey Pulvar et Natacha Polony, sont loin de faire l’unanimité.
Lors de la rentrée samedi dernier, les messages de mécontentements avaient fusé sur le net, Audrey Pulvar ayant même avoué que si elle écoutait les commentaires des gens elle n’aurait plus qu’à plier bagage.
Peut-être croyait-elle ne pas si bien dire, car cette deuxième diffusion d”‘On n’est pas couché” hier soir n’a non seulement pas fait une meilleure audience, mais a encore perdu de ses fidèles !
Bien que sur TF1 était diffusé une émission prenante, “New York 11 septembre, dix ans après”, les scores restent inquiétants, France 2 étant battu par TF1 pour la seconde semaine consécutive.
L’émission enregistrait 1,47 millions de téléspectateurs la semaine dernière contre seulement 1,33 millions ce samedi.
De quoi faire trembler les deux nouvelles chroniqueuses, critiquées pour leur manque de pugnacité, se révélant très loin des commentaires mordants des deux Eric.
Reste à savoir si l’émission tiendra toute la saison avec des scores en baisse ou si un remaniement de l’équipe pourra avoir lieu.