Alors que la nouvelle vient de tomber, nous apprenant la mort de Leslie Carter, son grand frère, Nick Carter, a tenu à s’exprimer notamment pour remercier ses fans pour leur soutient.
On apprenait il y a quelques instants la mort de Leslie Carter, la petite soeur de Nick Carter, leader du groupe les Backstreet Boys.
Si aucune indication n’a été donnée quand à la mort de la jeune femme âgée de 25 ans, on sait seulement qu’elle a été retrouvé morte à New-York hier.
Nick Carter a tenu à s’exprimer en ces moments difficiles, tenant notamment à remercier ses fans pour leur soutient, garantissant tout de même que les concerts préalablement prévus seraient maintenus et dédiés à sa petite soeur.
Egalement chanteuse, Leslie Carter aimait beaucoup aller voir son frère en concert comme Nick a tenu à le rappeler, d’où l’importance pour lui de continuer sa tournée.
Les raisons de la mort de la jeune femme pourraient bientôt être connue puisque son corps est actuellement en train d’être examiné afin de déterminer les causes de sa mort.
La famille a précisé que la mort de Leslie était tout aussi mystérieuse pour eux que pour le reste du monde, n’étant pas du tout au courant de s’il s’agit d’un suicide ou d’une mort accidentelle.
Photo : PRphotos.com
Laisser un commentaire