Alors que l’on apprenait la mort tragique de Leslie Carter, ses frères Nick et Aaron ayant fait part de leur profonde tristesse, Nick Carter a choisi de ne pas assister à l’enterrement de sa petite soeur.
La semaine dernière, on apprenait la mort de Leslie Carter, petite soeur de Nick Carter, des faits d’une overdose médicamenteuse, la jeune femme étant suivie pour divers troubles du comportement dont la schizophrénie.
Peu après l’annonce de sa mort, ses deux frères Nick et Aaron ont publié un communiqué séparément afin de faire part de leur tristesse et remercier le soutient de leurs fans.
Nick Carter avait alors précisé qu’il continuerait malgré tout sa tournée solo, qui serait dédié à Leslie, cette dernière aimant beaucoup voir Nick Carter chanter, selon les dires de ce dernier.
Pourtant tout ne semble pas aller pour le mieux dans la famille Carter, Aaron ayant oublié de mentionner son frère dans le communiqué qu’il a fait passer à la presse, entourant de plus le mot famille entre guillemets.
Ces problèmes de famille ont d’ailleurs empêché Nick de venir à l’enterrement de sa petite soeur, celui-ci ayant déclaré qu’il aurait beaucoup voulu s’y rendre mais que compte tenu des problèmes de famille qu’il rencontre il a préféré ne pas y aller.
Que s’est-il passé dans la famille Carter ?
De son côté, Aaron Carter a précisé que la vérité se révélerait d’elle-même …
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire