A peine le tournage de son dernier film terminé, Natalie Portman en fait une promo dévastatrice !
En effet, elle reproche au réalisateur et à toute l’équipe de ce film, “Black Swan” les conditions de tournage inacceptables.
Interprétant le rôle d’une danseuse étoile, elle devait s’entrainer jusqu’à 8 heures par jour pour entrer dans la peau de son personnage et adopter les bons gestes à l’écran.
C’est lors de l’émission télévisée Late Show que Natalie Portman s’est confiée sur ce qu’elle à dû subir durant le tournage :
“Je me suis blessée à une côte. Je me suis déplacé une côte, qui est passée en-dessous d’une autre.”
Et d’ajouter : ” C’est drôle parce que lorsque je me suis blessée, j’ai appelé le producteur et j’ai dit ‘Pourriez-vous appeler un médecin ? J’ai besoin de glaçons ou d’un truc du genre.’ Et il m’a répondu ‘Oh, nous n’avons pas de médecin parce que nous n’avions pas le budget pour.’ Je travaille depuis près de 20 ans maintenant, et je ne suis même pas sûre que ce soit légal. Alors j’ai dit ‘Avant de supprimer le médecin, supprimer ma loge !’ Et le lendemain je n’avais plus de loge. Je vous le promets, c’est la vérité ! “.
Des conditions en effet inhabituelles que la jolie Natalie à bien eu raison de dénoncer, il est vrai que l’on imagine plus les acteurs se faire chouchouter lors du tournage d’un film que de devoir supporter des conditions de tournage aussi difficiles.
Espéront que pour son prochain rôle cela se passe pour le mieux !
Photos : PRPhotos
Laisser un commentaire