L’actrice Natalie Portman a été aperçu vendredi 19 août accompagné de son fiancé Benjamin Millepied et son bébé Aleph arrêté à une station essence.
On peut découvrir une photo furtive de celle qui souhaite se faire oublier pour le moment …
Natalie Portman souhaitait être discrète après la naissance de son fils Aleph.
C’est chose faite puisque l’on a eu aucune nouvelle de l’actrice depuis le 15 juin dernier, date de la naissance du bébé.
Elle a été aperçu vendredi 19 août à New-York, photographiée furtivement arrêté en voiture à une station d’essence alors que son fiancé Benjamin Millepied faisait le plein !
C’est donc une photo très brève et à peine perceptible de l’actrice que l’on peut découvrir, nous permettant d’avoir quelques nouvelles même si on le sait elle ne réapparaitra pas de si tôt sur la scène médiatique, tenant à s’occuper pleinement de son bébé.
Elle avait déclaré peu avant son accouchement qu’elle pensait à arrêter sa carrière d’actrice afin de se consacrer à son bébé, une déclaration qui a suivi le scandale autour du mérite que s’était attribué l’actrice pour son rôle de Black Swan alors que la très grande majorité des plans avaient été tournés par une doublure.
Quoiqu’il en soit, nul doute que les paparazzi continueront de la traquer en attendant qui sait de la voir revenir avec de nouveaux projets de cinéma …
En attendant, on peut retrouver la belle pour la campagne publicitaire pour le fond de teint Diorskin Forever, shooté avant son accouchement.