Interviewé par Jeremstar, Morgan en a profité pour livrer sa vérité sur le jeu, les candidats et la prod, sans langue de bois et avec la simplicité sincère qui le caractérise.
Si un candidat de ce Secret Story 5 n’a pas la langue dans sa poche, c’est bien Morgan !
C’est donc avec plaisir que l’on retrouve le jeune chearleader en interview avec Jeremstar, livrant toute sa vérité sur les candidats.
On apprend tout d’abord que si il trouve Zelko et Zarko mignons, ils ne sont en aucune cas son genre …
A la question de savoir qui va gagner ce Secret Story, Morgan répond sans hésiter Zelko !
Pour lui c’est le candidat idéal, gentil et attentionné qui a toujours fait en sorte de prendre soin des autres tout en ayant une personnalité et un caractère bien trempé.
Mais ce que l’on attendait avant tout, c’était de connaitre son point de vue sur Ayem, et là c’est une véritable surprise !
Car en effet, loin de penser que Ayem est une peste, il la défend, précisant que dans la maison pendant un mois elle s’est chargée à elle toute seule de faire la vaisselle et le ménage sans recevoir de merci en retour.
Pourtant, le candidat reconnait toutefois que son comportement envers Morgan a été inadmissible et qu’il était le premier à le reconnaitre.
Quant à savoir si Ayem et Daniel ont bien eu des rapports ensemble, Morgan répond oui, tout comme Morgane et Johnattan.
Il regrette également que l’on ne remarque pas Sabrina plus que ça a l’écran, car il la décrit comme quelqu’un d’extraordinaire qui met tout le temps l’ambiance.
Reste à savoir ce que diront les principaux intéressé lors de leur sortie du jeu !