Demi Moore vit une période difficile, entre drogue et alcool, l’actrice a bien failli y laisser sa vie.
On apprend aujourd’hui que quelques jours avant son hospitalisation, elle faisait la fête avec Miley Cyrus …
Il est certaines choses qui trouvent parfois leur explications alors que l’on ne s’y attend pas.
Demi Moore traverse en ce moment une très mauvaise passe, entre anorexie, drogue et alcool, la rupture avec son petit ami Ashton Kutcher l’ayant vraissemblablement détruite.
Il y a une semaine, les urgences ont été prévenu que Demi Moore était en train de convulser et qu’elle était au plus mal, nécessitant une hospitalisation d’urgence et pas moins de deux jours en soins intensifs.
Alors que l’on en apprend un peu plus sur les circonstances du drame, notamment que sa fille Rumer se trouvait auprès d’elle, on sait désormais que quelques jours plus tôt, Demi Moore était en train de faire la fête avec Miley Cyrus !
Il s’agissait de la fête d’anniversaire du petit ami de Miley Cyrus où l’on a pu d’ailleurs la voir en train de lécher un gâteau en forme de pénis et poser en photo un verre d’alcool à la main.
Le rapprochement n’est donc pas difficile à faire, connaissant l’addiction de Miley Cyrus pour la drogue, l’alcool et la provocation, il parait plausible que l’actrice ait pu être influencée dans le mauvais sens par la jeune femme.
Espérons qu’elle se remettra vite de toute cette mauvaise période, en commençant par avoir de meilleures fréquentations.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire