Interrogée par le magazine Harper’s Bazaar sur la chirurgie esthétique, Mila Kunis affirme ne jamais y avoir eu recours et ne pas avoir envie de pssez sur le billard pour le moment.
Comme de nombreuses personnalités avant elle à l’image de Lea Michele ou Gweneth Paltrow, Mila Kunis a été interrogé par le magazine Harper’s Bazaar sur la chirurgie esthétique.
Alors qu’elle est la covergirl du numéro d’avril du célèbre magazine, l’actrice s’est donc confié sur ce sujet qui reste encore tabou à Hollywood où nombre de stars ont déjà eu recours à la chirurgie esthétique.
Pour sa part, Mila Kunis avoue ne jamais y avoir eu recours jusqu’à présent et ne compte pas passer sur le billard pour autre chose que des raisons médiacles.
Autrement dit, il y a peu de chance de voir Mila Kunis se faire refaire quelquechose sur son corps, qui soit dit en passant est déjà parfait !
Pourtant, elle n’hésite pas à nuancer ses propos en précisant qu’elle dit cela maintenant, mais qu’elle ne sait pas encore ce qu’elle pensera dans dix ans.
A voir donc si dans quelques anénes les besoins de la chirurgie esthétique se feront ressentir pour la belle Mila Kunis !
En attendant, on a le plaisir de la découvrir dans une série de photos très réussies pour le magazine Harper’s Bazaar, l’actrice arborant quelques unes des plus belles créations du moment.
Laisser un commentaire