Marie, la grande gagnante de Secret Story 5, ne cesse de faire parler d’elle en ce moment, une manière de ne pas se faire oublier ?
Alors que l’on apprenait qu’elle était enceinte d’un certain Jérôme, avec qui elle est en couple que depuis 6 mois, voici que la blonde a révélé qu’elle avait malheureusement fait une fausse couche a seulement quatre mois de grossesse.
Une nouvelle tragique qui a beaucoup secoué la jeune femme, et c’est d’une façon très spéciale que cette dernière tente de se “remonter le moral”, puisqu’elle souhaite du coup se faire opérer une nouvelle fois des seins.
Marie avait déjà subit une augmentation mammaire pour arriver à un 95C, et c’est cette fois-ci un 100E que vise la starlette !
“Je viens de faire une fausse couche, il y a deux semaines, à cinq semaines de grossesse. Ça m’a beaucoup remuée. J’avais arrêté la pilule depuis le mois de mai. J’étais tellement heureuse de tomber enceinte aussi rapidement. Je me voyais déjà maman. Cette opération, c’est aussi pour me remonter le moral.”
“Je voudrais passer à un bonnet E. C’est ce que j’ai toujours voulu avoir. Seulement, il y a deux ans, lors de ma première opération, mon chirurgien avait refusé cette taille de bonnet. Il me trouvait trop mince et voulait que ma silhouette reste équilibrée.”
Elle précise toutefois que si elle retombe enceinte elle choisira d’annuler l’opération …
Jasmine
Laisser un commentaire