Mallaury Nataf s’enfoncerait-elle dans ses mensonges ? Elle vient en tout cas d’annoncer qu’elle allait se marier avec son compagnon Abraham.
Si au début de son histoire la France a été touché, voyant la déchéance de la jeune femme autrefois vedette de la télévision grâce à la série “Le miel et les abeilles”, Mallaury Nataf comence aujourd’hui à énerver.
Il semblerait tout d’abord, si l’on en croit les révélations du magazine Public ainsi que celle de son compagnon Abraham et de son ex-compagnon, qu’elle aurait menti sur toute la ligne, n’étant pas SDF et son compagnon n’ayant jamais fait eu d’accident cérébral comme elle le prétendait.
Des révélations qui ont certes énervé Mallaury Nataf, prête à tout pour revenir sur le devant de la scène (Julien Courbet lui a d’ailleurs offert un rôle dans sa nouvelle mini-série), cette dernière se défendant :
“Je vais attaquer en diffamation le journal (Closer) qui a déclaré que j’avais menti sur Abraham comme sur mon histoire car je n’ai pas le droit de mentir. Ma religion me l’interdit. La vérité n’est pas pour moi une option, c’est une obligation“.
Pourtant de nombreuses personnes viennent dire le contraire de l’actrice, comme son ancien patron Jean-Luc Azoulay, qu’elle avait accusé d’escroquerie.
Cette fois-ci, Mallaury Nataf prétend qu’elle va se marier avec son compagnon Abraham, une nouvelle assez surprenante si l’on considère qu’elle est effectivement à la rue …
Océane dit
Super !! Je vous Félicite ! !
Joyeux Mariage a vous !!