Alors que certaines stars des sitcoms AB Productions ont retrouvé du travail après quelques années de galère, d’autres ont eu moins de chance à l’image de Mallaury Nataf qui s’est retrouvée SDF du jour au lendemain.
Retour sur la descente aux enfer de l’interprète de Lola dans la série “Le miel et les abeilles”.
Qui ne se souvient pas de la jolie Mallaury Nataf alias Lola dans la série d’AB Production “Le miel et les abeilles” ?
Celle qui avait provoqué un tollé avant de se faire virer pour avoir montré ses fesses nues en plein direct un après midi sur le plateau du Club Dorothée aura empoché quelques contrat avant de sombrer dans une profonde misère.
En effet, alors qu’elle avait eu un rôle dans “Les vacances de l’amour” puis était devenue présentatrice sur MCM avant de participer à la Ferme célébrité sur TF1, Mallaury Nataf avait finalement choisir de fuir le monde de la télé pour se consacrer à l’éducation de ses trois enfants.
L’actrice relève : “Après la Ferme Célébrités, j’ai choisi de me consacrer à mes enfants. Mais, les quatre premières années, j’ai été une très mauvaise mère avec Rafaël. J’ai toujours été élevée comme une princesse, très narcissique. J’ai fait l’objet de deux longues enquêtes sociales, j’ai reconnu mes torts, j’ai décidé d’apprendre et j’ai été suivie par un psy. Et mes enfants sont restés avec moi. Je les ai élevés seule”
C’est en 2010 que la vie de l’actrice va prendre une tournure assez tragique, lorsque ses enfants Rafaël, 13 ans, et Angeline, 11 ans sont confiés à la garde de leur père, et que le petit dernier a été confié à l’aide sociale à l’enfance.
En 2010, elle fait une rencontre qui sera décisive dans sa vie, celle d’un homme dont elle tombera follement amoureuse et pour qui elle se convertira au judaïsme contre l’avis de ses proches qui lui ont alors tourné le dos.
Dans son malheur, Mallaury Nataf, aujourd’hui livrée à elle-même sans domicile fixe et avec pour seule protection une couverture cotnre le froid pollaire qui s’est abattu sur la France, précise que quelques personnes lui ont tendu la main à l’image de Gerard Depardieu.
Mallaury Nataf compte aujourd’hui beaucoup sur l’association Pause-Café qui lui a prêté un appartement à Paris et espère rapidement retrouver la garde de ses trois enfants.
Photo : AB
Laisser un commentaire