Alors que l’on apprenait il y a quelques jours les terribles conditions de vie de Mallaury Nataf devenue SDF et a qui les enfants ont été retirés, l’actrice s’est expliquée et a porté des accusations contre Jean-Luc Azoulay qu’elle considère comme un escroc.
Mallaury Nataf aura fait couler beaucoup d’encre ses derniers jours.
Tout à commencé par un article dans le parisien où l’on apprenait que l’ancienne héroïne du “Miel et les abeilles” était devenue SDF depuis le mois de mars dernier.
Ses enfants lui ont été retirés alors qu’elle a avoué elle-même avoir été une mauvaise mère les premières années de vie de ses deux premiers enfants, ayant été elle-même battue durant son enfance.
C’est donc seule que Mallaury Nataf a dû affronyer sa condition de vie, navigant d’appartement en appartement et dormant dans la rue quand elle n’avait aucun endroit où loger.
Invitée sur le plateau de Paul Amar pour faire part de sa descente aux enfer, Mallaury Nataf n’a pas hésité à attaquer le présentateur en lui balançant qu’il avait lui même un collaborateur qui était sans domicile, propos qu’a tenu à nuancer tout de suite Paul Amar précisant qu’il ne s’agissait pas du tout de la même chose, ce dernier n’ayant simplement pas trouvé d’appartement à sa convenance suite à la pénurie de logements.
Cette fois-ci, c’est à son ancien patron Jean-Luc Azoulay que Mallaury Nataf s’attaque, n’hésitant pas à le traiter d’escroc en racontant que depuis deux ans elle le supplie de lui donner 5000 euros qu’il lui devait, ce à quoi il se refuserait totalement.
Pourtant Jean-Luc Azoulay avait été l’une des premières personnalités à réagir lors de l’annonce des conditions de vie de Mallaury Nataf, évoquant le fait qu’il l’avait vu quelques mois auparavant et que tout semblait allait pour le mieux.
Connaissant l’esprit paternaliste et généreux de Jean-Luc Azoulay qui a toujours tenu à protéger ceux qui travaillaient avec lui et qu’il considère comme sa seconde famille, cette histoire et est un peu dure à avaler.
On connait le tempérament excessif et changeant de la jeune femme qui est connu pour ses coups de gueules et ses comportements border line, il suffit de se rappeler la fois où elle était arrivée sur la plateau du Club Dorothée sans culotte avec une jupe courte devant des millions d’enfants.
Nul doute que Jean-Luc Azoulay fera valoir sa version de l’histoire afin de nous éclairer un peu plus sur le sujet.
Laisser un commentaire