Il y a quelques semaines on retrouvait Mallaury Nataf en bien mauvaise posture, SDF et ayant perdu la garde de ses enfants.
Aujourd’hui son ex compagnon s’explique et précise qu’elle s’est inventé une vie de toute pièce !
Il y a quelques temps on découvrait une Mallaury Nataf au bout du rouleau, celle qui était l’héroïne de la sitcom “Le miel et les abeilles” avait tout perdu, vivant dans la rue et ayant perdu la garde de ses enfants.
Alors que cette nouvelle a soulevé un mouvement de compassion chez beaucoup de monde, voilà que la comédienne aurait en réalité tout inventé depuis le début.
> Voir la descente aux enfers de Mallaury Nataf
Pourtant quelques signes laissaient dès le début à penser que son histoire n’était pas si noire qu’elle voulait bien le faire entendre, à commencer par sa manucure impeccable, détail peu commun pour une sans domicile fixe.
C’est le magazine Closer qui nous révèle dans son nouveau numéro que l’actrice aurait tout inventé, à commencer la rupture d’anévrisme de son ancien compagnon Abraham, ce dernier ayant accepté de répondre à l’interview du magazine, démontant point par point toutes les allégations de son ex compagne !
Elle ne serait donc pas SDF et n’aurait également jamais été escroqué par son ancien patron Jean-Luc Azoulay qui se disait pour sa part près à lui pardonner ce mensonge si elle tenait à s’excuser.
Mallaury Nataf aurait donc choisi de miser sur le mensonge pour revenir sur le devant de la scène, une méthode qui pourrait bien se retourner contre elle désormais …
Alexandrine dit
Oh, tiens, comme je m’y attendais pas du tout !!! ^^
Roche dit
Quel acharnement sur cette pauvre femme… J’ai l’impression d’une cabale contre elle…. Pourquoi elle aurait inventée tout ca ? Pourquoi ce PQ de closer tire sur l’ambulance ? Une fois que cette pauvre diablesse aura mis fin à ces jours on pourra remercier tout ce petit monde d’avoir eu raison de s’acharner et de ne surtout pas croire à la détresse d’une femme qui vie dans la misère après avoir connu le faste et à qui ont à retiré ses enfants… Quant à Azoulay j’ai lu quelque part qu’il avait la fâcheuses tendance de se taper ses actrices à peine majeure et que mallaury aurait refuser….. Je ne sais pas si c’est vrai mais ça a l’air fort probable….