Emu par l’appel de détresse lancé par l’ancienne star du “Miel et les abeilles” Mallaury Nataf, Julien Courbet a décidé de lui venir en aide et lui a proposé un travail à la télévision.
Il y a quelques jours, Mallaury Nataf avait dû lancer un appel de détresse en poussant la porte du journal Le Parisien afin de faire part de sa situation désespérée.
Sans domicile fixe, ses trois enfants lui ont été retirés, et malgré une audience pour récupérer la garde du petit dernier, le juge a préféré le laisser dans les services d’aide à l’enfance à cause des conditions matérielles précaires de sa mère.
Son appel de détresse a ému la France entière, et alors que les média se sont emparés de l’affaire, un présentateur connu à décidé de lui venir en aide concrètement.
Il s’agit de Julien Courbet, qui lui a proposé un rôle dans la série réalité qu’il produit sur France 2 “Le jour où tout à basculé”.
Une aide éphémère puisque cette série ne comprend pas moins de 700 acteurs, les salaires pour le tournage d’un épisode n’étant pas très élevés.
Une aide qui reste la bienvenue et lui permettra de se remettre dans le bain avant qui sait de décrocher un rôle plus important.
Ce que Mallaury Nataf veut avant tout, c’est récupérer la garde de Shiloh, son petit garçon placé en centre d’accueil et qu’elle considère comme étant “enfermé en prison”.
Photo : PRPhotos
Laisser un commentaire