Le Super Bowl est l’évènement sportif le plus regardé aux Etats-Unis, on comprend donc que Madonna, invitée pour interprêter plusieurs de ses titres, ait déclaré être très nerveuse pour sa prestation lors du Super Bowl 2012 !
Tous les yeux seront rivés sur Madonna dimanche prochain à l’occasion du Super Bowl, la finale de foot américain qui est l’évènement le plus suivi des Etats-Unis et retransmis dans le monde entier.
La Madonne a beau avoir une longue carrière derrière elle, elle n’hésite pas à faire savoir qu’elle est déjà très nerveuse à l’idée de chanter lors du Super Bowl.
C’est lors d’une interview accordée à Anderson Cooper que la star s’est confiée sur ses peurs et ses appréhensions :
“Oh mon Dieu je suis tellement nerveuse ! (…) Avant tout c’est le Super Bowl. Le Super Bowl c’est un peu le Saint des Saint de l’Amérique”.
Effectivement il y a de quoi être nerveuse lorsque l’on sait que cet évènement sportif est suivi par des millions et des millions de télespectateurs, autant dire qu’il n’y a pas de faute possible ni envisageable.
L’année dernière, Christina Aguilera avait été convié pour chanter l’hymne nationnal, sa nervosité lui ayant fait perdre les paroles !
Une boulette qui s’est répétée, de façon différente, à l’enterrement d’Etta James où elle est apparue avec des jambes tâchées d’autobronzant !
Pour finir, Madonna a conclu en disant qu’elle devrait donner le meilleur d’elle même et offrir le plus grand show au monde pour le plus grand évènement sportif du monde. Bien vu !
Laisser un commentaire