Madonna n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite pas à provoquer divers scandales, que cela soit en critiquant sa rivale Lady Gaga ou bien en prenant des positions politiques.
En effet, lors de la première de sa tournée mondiale MDNA, Madonna a frappé un grand coup en associant un montage vidéo sur scène lors d’une de ses chanson.
Ce montage a été réalisé selon ses dires pour montrer quelques unes des personnalités qu’elle décrit comme étant le contraire de ce qu’elle défend, des personnalités qui empêchent la paix dans le monde par les idées qu’elles défendent.
On y retrouve donc Adlof Hitler, Benoit XVI, Sarah Palin mais également Marine Le Pen !
Un choix assez étrange lorsque l’on sait que Marine Le Pen n’est en aucun cas présidente contrairement au président congolais Mobutu qu’elle a également montré dans ce petit montage vidéo.
Pourquoi Madonna aurait-elle donc choisie une dirigeante d’extrème-droite française inconnu hors de nos frontières et non d’autres représentants d’extrême-droite d’autres pays ?
On peut donc bien imaginer que son petit ami français n’y est pas étranger et n’hésite pas à se servir de la chanteuse pour faire passer ses idées politiques.
Ce qui est certain, c’est qu’une fois de plus la Madonne aura réussi son pari et aura fait parler de la première date de sa tournée !
Nalie
Laisser un commentaire