Invitée dans l’émission “50 minutes inside”, Loana s’est confiée sur sa dernière tentative de suicide qui a bien failli lui coûter la vie.
Elle revient sur cette soirée de cauchemar en toute sincérité.
Ce début d’année 2012 a bien failli être fatal à Loana, retrouvée inanimée dans sa chambre par son meilleur ami, et hospitalisée pendant plusieurs jours.
Alors que son coeur s’était arrêté durant deux jours, il a été maintenu artificiellement, jusqu’à ce qu’il reparte, faisant de l’ancienne héroïne du loft une véritable miraculée.
Aujourd’hui, Loana revient sur cette soirée de cauchemar, faisant part du fait que son moral est actuellement en dent de scie, et que ce soir là, elle a eu une grosse baisse de moral.
Pourtant, elle tient à préciser qu’à aucun moment elle n’a pensé à mourir :
“J’étais dans un mauvais moment, mais je voulais juste dormir. Alors j’ai pris un, deux, trois cachets… Puis toute la boîte”.
Un appel au secour qui aurait bien pu lui coûter la vie, ses jours ayant été en danger, ses proches s’étant même préparés au pire.
Miraculée, Loana sait aujourd’hui qu’elle a beaucoup de chance d’être parmi nous.
Pourtant, c’est avec beaucoup de nostalgie qu’elle reparle de la période Loft Story où elle s’est sentie très protégé, puis adulé par le public qui scandait son nom et voulait la toucher.
La reconnaissance et l’amour du public,c ‘est tout ce que cherche à retrouver Loana ces dernières années.
Aujourd’hui, la gagnante de Loft Story a pour projet de devenir présentatrice sur une chaine cablée et faire une émission sportive.
Des projets qui pourraient, espérons le, la remettre dans le bon chemin en attendant de trouver l’amour.
Laisser un commentaire