Loana avait perdu pas moins de 15 kilos lors de sa participation aux Anges de la télé-réalité, une perte qui n’aura pas résisté au retour à la vie parisienne, la gagnante du loft 1 apparaissant avec de nombreux kilos superflus.
Loana semblait partie du bon pied lors de sa participation à la seconde édition des Anges de la télé-réalité, ayant perdu 15 kilos grâce à un programme et un coach sportif !
Une perte de poids qui n’aura pas résisté à son retour en France, Loana avouant s’être retrouvé seule et de nouveau déprimé, ayant besoin de compenser par la nourriture, mangeant tout ce qui lui tombait sous la main.
“Je n’étais pas satisfaite de ma perte de poids alors j’ai abandonné tous les efforts entrepris là-bas. Une fois rentrée dans mon appartement parisien, j’ai eu un gros coup de blues et je me suis goinfrée de nourriture pour compenser.”
La solitude et le découragement ont eu raison de sa belle perte de poids, Loana ayant finalement repris encore beaucoup plus de poids qu’auparavant, apapraissant désormais complètement méconnaissable.
Actuellement en cure d’amaigrissement à Gassin sur le tournage d’une nouvelle télé-réalité ayant pour but de faire mincir les participants, elle espère non seulement perdre du poids mais retrouver également une notoriété au-travers de la télé-réalité qui l’a fait connaitre 10 ans auparavant.
Selon la jeune femme qui s’est confié au magazine Public, il s’agirait d’un véritable entrainement militaire …
En attendant de retrouver son poids d’en temps, Loana garde le moral même si elle constate qu’avec son nouveau physique elle ne pense pas pouvoir plaire, la séduction lui étant pour l’instant impossible.
Toutefois, elle ne désespère pas et fait tout son possible pour perdre ce poids et enfin peut être trouver son prince charmant !