La jolie Lisa a dû quitter l’aventure Koh Lanta Raja Ampat après seulement deux jours d’aventure, éliminée au conseil suite aux manipulations de Maxime.
Etant désormais au courant de la raison de son élimination, la candidate est très remontée !
Lisa avait tout pour plaire au public, mais le jeu en a voulu autrement puisqu’elle a été éliminé dès le deuxième jours de la nouvelle saison de Koh Lanta (Raja Ampat) suite aux manipulations de Maxime.
Le jeune belge étudiant à Science po a en effet fait croire aux autres candidats que Lisa voulait les nominer, les prenant à part un à un en prenant garde qu’ils ne révèlent rien aux autres, de façon à ce que chacun croit que Lisa voulait les éliminer.
Une stratégie qui s’est malheureusement avérée payante puisqu’elle a été éliminé suite au conseil, Maxime pouvant se venter d’avoir réussi sa stratégie.
Le candidat avait pourtant donné le ton avant même le début du jeu, avouant vouloir se servir de sa tête et non de ses muscles pour arriver le plus loin possible dans le jeu !
Aujourd’hui que Lisa a découvert les vraies raisons de son éviction, elle est écoeurée et énervée, privée de son aventure sur un simple mensonge.
Interviewée par le magazine Plurielles.fr, la belle déclare : “Je suis hors de moi. Même si c’est un jeu, il a avorté l’aventure de ma vie ; Koh Lanta, ça n’arrive qu’une fois… Je suis énervée, frustrée ! (…) il a osé mentir, c’est ce qui est pire je trouve. J’ai été élevée avec des valeurs, on ne ment pas pour arriver à ses fins…”
La belle a en effet de quoi être déçu, mais nul doute que la supercherie du candidat sera vite percée à jour et que sa stratégie se retournera contre lui !