Le carré Viiip, la nouvelle télé réalité de TF1, nous réserve bien des surprises !
Celle qui créé le buzz depuis le début de l’émission n’est autre que Xenia, une russe s’affichant comme une jet-setteuse à qui tout est dû.
Alors que pendant un temps on a cru qu’il s’agissait de Xenia Tchoumitcheva, un top suisse d’origine russe, cette dernière s’était vue obligée de démentir tout lien de parenté avec la candidate du carré Viiip.
Finalement, le voile vient d’être levé sur la réelle identité de Xenia, s’appelant en réalité Anastasia et étant la fille du célèbre coiffeur Jean-Marc Maniatis et d’une femme russe.
D’après l’un de ses amis qui s’est confié à la presse afin de dévoiler qui est vraiment Xenia, il a annoncé qu’elle aurait perdu sa mère alors qu’elle n’était qu’une adolescente, ayant alors par la suite pris le prénom de de Xenia.
Les relations avec son père seraient assez compliquées et c’est la raison pour laquelle elle n’aurait pas révélé sa vraie identité.
Une annonce qui permet d’en savoir plus sur la jeune femme la plus prétencieuse et la plus mégalo du carré Viiip, mais certainement également la plus mystérieuse.
Laisser un commentaire