On apprenait hier la mort tragique de Leslie Carter, la petite soeur de Nick Carter, leader du groupe les Backstreet Boys, sans que les causes de sa mort ne soit établies.
Suite aux analyses pratiquées, on sait désormais qu’elle est décédée des suites d’une overdose médicamenteuse.
Nick Carter, le leader des Backstreet Boys, ainsi que sa famille vivent actuellement un véritable drame.
Leslie Carter, petite soeur de Nick Carter et grande soeur de Aaron Carter est décédée avant hier, ayant été retrouvée morte dans son appartement new-yorkais.
Aucune cause de la mort n’avait alors encore été établie hier, laissant la famille dans l’attente d’en savoir plus.
Suites aux examens pratiqués sur le corps de la victime, on est aujourd’hui en mesure de savoir que ce qui a provoqué la mort de la jeune femme de 25 ans est une overdose médicamenteuse.
En effet, Leslie Carter était traitée pour de nombreux troubles, des médicaments traitant les troubles bipolaires, la schizophrénie, l’anxiété ainsi que les crises d’angoisse ayant été retrouvés près de son corps.
Le matin du 30 janvier, Leslie serait tombée dans sa douche, sa demi-soeur Ginger l’ayant aidé à s’allonger mais en fin d’après midi elle l’aurait retrouvée toujours allongée, ne respirant plus.
Son père aurait alors essayé de lui faire un massage cardiaque pendant que sa belle mère appelait le 911.
Les causes de la mort seront définitivement établies d’ici un mois à 6 semaines, lorsque le coroner aura reçu le rapport des analyses toxicologiques.
Photo : PRPhotos.com
Laisser un commentaire