Interviewée par la chaine Youtube Génération Club do, Stéphanie Ever, l’une des jumelles de Premiers Baisers, reviens sur ses folles années et surtout le salaire qu’elle gagnait pour un mois de tournage.
Stéphanie Ever précise tout d’abord que contrairement à ce que certains ont pu dire, les acteurs étaient très bien traités et il était très agréable de travailler au sein de la société AB afin de tourner des épisodes quasi quotidiennement :
On était gâtées par les producteurs,explique-t-elle. On ne pouvait pas se plaindre. Y a toujours des gens qui se plaignaient mais vraiment, on était super bien traitées sur tous les niveaux. L’accueil, quand on arrivait sur le plateau, toujours des maquilleurs, des coiffeurs. Quand on avait des interviews, des galas pour AB, on était toujours bien accueillies. Toujours bien accompagnées. On nous chouchoutait beaucoup. On avait nos loges. Je partageais la mienne avec Christine, mais si je ne voulais pas, je pouvais avoir ma propre loge. »
Concernant le salaire, Stéphanie qui n’était alors qu’une serveuse avant d’être embauchée sur Premiers Baisers avoue avoir gagné un salaire plus que correct, environ 20 000 francs (3800 euros) qu’elle cumulait avec d’autres cachets.
En effet, elle tout comme les autres acteurs/chanteurs étaient rémunérés lors de leurs prestations sur le Club Dorothée ou encore lors des galas où elle pouvait toucher environ 450 euros par soir.
Une somme plus que correcte pour une jeune fille de 22 ans, bien que la jolie blonde ait choisi d’épargner plutôt que de dépenser, lui ayant permis d’investir dans l’immobilier.
Laisser un commentaire