Après une longue attente, la vérité vient enfin d’être mise à jour : Le test ADN de paternité réalisé par Justin Bieber afin de poruver qu’il n’est pas le père de l’enfant de Mariah Yeater est négatif !
Les fans de Justin Bieber mais également sa petite amie Selena Gomez vont enfin pouvoir être rassuré : Justin Bieber n’est pas le père du bébé de Mariah Yeater.
Cette jeune femme avait contacté les médias afin de faire savoir que le bébé qu’elle avait mis au monde avait pour papa le chanteur Justin Bieber, suite à une nuit qu’ils auraient passé ensemble, où elle a a même affirmé qu’il aurait été violent avec elle !
C’est à la suite d’un concert le 25 octobre 2010 que les faits se seraient déroulé selon Mariah Yeater.
Sûr de ne pas être le père, Justin Bieber a donc accepté de faire pratiquer un test ADN afin de démontrer qu’il n’est effectivement pas le père biologique du petit Tristyn, âgé de 4 mois.
Cette fois-ci la lumière est faite sur cette affaire, et nul doute que Mariah Yeater risque d’avoir des nouvelles des fans du chanteur suite à ce mensonge incroyable, pensant soutirer une pension alimentaire assez conséquente au chanteur.
Ce n’est pas la première fois qu’une femme veut faire croire qu’une célébrité est le parent biologique de son enfant, mais avec les nouvelles techniques de comparaison ADN, il apparait évident que rien ne sert d’inventer une telle histoire, puisqu’il suffit de comprarer les ADN pour vérifier à 99,99% si la personne est bien le père de l’enfant.
De son coté, Justin Bieber doit être rassuré de voir cette histoire enfin close et pourra reprendre sa vie tranquillement, même s’il a promi il y a peu des représailles contre Mariah Yeater …
Photo : PacificCoastNews
solan laure dit
j’adore se site il est très cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!